J’y vis plus, mais min coeur y est !

DOURGES
22 février, 2008, 15:08
Classé dans :

Ville de mon enfance, en me promenant sur le site de la ville, j’y ai retrouvé ces quelques photos, qui m’ont plongé dans un passé…heureux ! drôle d’impression tout de même de revoir ces images !

DOURGES
Album : DOURGES
Des photos qui me plongent dans mon enfance, les années 70, trouvées sur le site de DOURGES...Drôle d'impression !
10 images
Voir l'album

 


22 commentaires
Laisser un commentaire

1 2 3
  1. defdafi

    un ex dourgeois .qui as vecue dans la plus belle ville du monde .

  2. unechti

    Zoubir Defdafi ???????

  3. PIESSET-VANEECKHOUTE

    Bonjour,

    Je suis CorinnePIESSET, j’ai vécu au 9 rue des violettes cité la napoule j’ai quitté Dourges le 30 mai 1981 ma mère y vit encore « dans les camemberts » je vis maintenent à Groffliers dans la côte d’opale j’aimerais bien revoir les copines de ce temps je vous fait de gros bisous

  4. charon

    sur une des photos, j’ai reconnu ma 4CV. Souvenirs. MEs 2 ainés sont nés à Dourges à la cité Bruno.Il y a 40 ans que je suis partie mais j’y suis passée en 2002 avec ma plus jeune fille
    qui ne connaissait pas la ville .Dourges a changé mais je garde mes souvenirs intacts. JC

  5. plomb

    laurent vous souhaite une bonne annee et beaucoup d amour et de bonheur bisous

  6. unechti

    Merci à tous !
    Et Eun’ bonne et heureus’ 2009 hein !

  7. martine

    bonjour je m appelle Mayelle Martine j ai vecu a la cité La napoule square des lilas je garde de supers souvenirs toute mon enfance c est mon pere qui a créé la fameuse ducasse de la cité La napoule je vis maintenant a berck avec l amour de ma vie qui est lui aussi de la cité retrouvé apres plus de 30 ans nous avons plaisir a retourner a nos racines et il est plaisant de voir des personnes qui s interressent a notre si belle ville de notre enfance je me tiens a votre disposition pour evoquer nos souvenirs d avant pour info seul les personnes interresées par dourges les autres s abstenir merci a tous et a bientot …

  8. MORIS

    Mi su éd’dourges com tizot J’ai habité hénin pendant 35 ans Et je suis installé à dourges depuis 13ans(à La Napoule)Ma grand mère(était), et ma mére sont de dourges.
    La ducasse « Mayelle » j’ai connu çà en arrivant à la cité c’était une belle petite ducasse avec le marché aux puces.C’est malheureux personne n’as repris le flambeau et elle tombe de plus en plus à l’eau faute?? d’organisation et d’animation !!
    Malgré la plate forme et son développement dourges(5800 h ) pour moi reste et restera toujours un village. Pas beaucoup d’animation, hélas !!

  9. Moris Albert

    Saut , Martine si tu reniens dans ton quartier, viens faire un tour le lundi matin.
    Mise en place d’un marché « au square des lilas ». On dirait que Dourges se réveille tant mieux non !!

    Amitiés, profite bien des plages du Nord, les plus belles !!

  10. LESIRE

    salut tout le monde.j ai habite la napoule 22 rue des violettes.la famille lesire vous dit peut etre quelque chose.avez des nouvelles de jean luc gosa vincent blicharsky .herve defernez.et cathy cucharski etc

1 2 3


Laisser un commentaire

La Cuisine au Mexique |
cuisine raffinée pour soiré... |
TRA AMICI |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Recettes "sans" de P'ti...
| sion
| lesrecettesdemaxtokenda